Rachat contrat assurance credit

Réduisez vos mensualités en assurant votre crédit ou vous voulez pour économiser sur votre assurance credit.
A partir du 1er Janvier vous ne serez plus obligé de prendre l’assurance proposée par l’organisme qui vous accorde ou vous a accordé votre crédit.
Cette mesure donnera réellement un choix conséquent aux emprunteurs : à garanties équivalentes, vous pourrez choisir votre contrat chez un autre assureur.

Variation de la prime d’assurance selon l’âge avec tarif attrayant, contrats sur mesure et offres à la baisse seront sans aucun doute les conséquences de la mise en concurrence qui fera baisser le TEG global d’un crédit dans des proportions non négligeables.
Vous pourrez donc racheter votre contrat d’assurance crédit pour souscrire à un autre contrat plus avantageux et sur mesure

  • à un taux inférieur
  • avec des garanties mieux adaptées à votre cas particulier
Avant de racheter votre contrat d'assurance credit, il est nécessaire d’effectuer des simulations détaillées afin de calculer les économies que vous pourrez réellement réaliser.
Contactez nos conseillés au 03 20 06 11 60 afin de comparer et choisir l'offre la plus intéressante, adaptée à votre cas particulier.
  • Vous obtiendrez plusieurs propositions personnalisées, gratuites et sans engagement de votre part
  • Vous bénéficierez de conseils personnalisés pour profiter d’un taux inférieur
FrCourtage bénéficie d'un savoir-faire et d'un niveau d'expertise unique, acquis par des années d'expérience en assurance crédit :
  • Nous négocions les conditions les plus avantageuses
  • Nous vous fournirons une réponse sur-mesure pour votre projet de rachat contrat assurance credit
  • Dès le premier contact, nos conseillés vous informent et répondent à toutes les questions qui peuvent se poser en cas de rachat contrat assurance credit. Votre situation est ensuite soumise à l'un de nos analystes financiers qui va poser un diagnostic, vous donner l'information, les conseils indispensables pour entamer les démarches requises à une opération de rachat de contrat.
La loi MURCEF (article L 312-1-2), permet à toute personne qui souscrit un crédit auprès d’une banque, de pouvoir faire jouer la concurrence entre différents assureurs en matière d’assurance crédit.
N’hésitez donc pas à nous demander de simuler les économies que vous pourriez réaliser en cas de rachat contrat assurance credit.
Consultez notre rubrique actualités assurance credit pour plus d’information.