Rachat d'assurance prÍt

Dans le montant total de vos mensualités de remboursement, l'assurance pret représente entre 5 et 10%.
Une somme non négligeable que vous avez tout intérêt à réduire au minimum.
Grâce à la loi Lagarde, la diminution de vos mensualités est possible.

Pour cela faites appel à un courtier en assurance de prêt qui vous offrira la possibilité d'un rachat d'assurance pret.
Cette solution offre de nombreux avantages, des tarifs négociés grâce à leur expérience dans le milieu bancaire et une offre adaptée à chaque dossier.
Vous permettant d'obtenir le meilleur contrat au meilleur tarif.

puce Vous êtes un profil difficile à assurer ?
Profitez de la convention AERAS (assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé) qui vous permet depuis 2007 de souscrire une assurance prêt sans contrepartie de surprime.

puce Vous êtes sénior ?
A partir de 50 ans vous êtes considéré comme tel.
Bien que vous ayez encore plein de projets, les primes d'assurances augmentent et obtenir un prêt devient un véritable objectif.
Des offres ont donc été développées pour les séniors, et nos courtiers sont là pour vous négocier les meilleures assurances prêt lors du rachat.

Nos courtiers sont là pour vous négocier les meilleurs contrats selon vos attentes et vos revenus, afin que les mensualités d'assurance prêt ne prennent plus une part si importante dans votre budget. Avce Frcourtage, changer d'assurance pret est facile.

Aucune loi n'autorise la banque à vous refuser ce rachat d'assurance prêt par un autre organisme.
Vous avez pour seule condition de proposer une police d'assurance qui inclue au minimum les mêmes garanties que celles de votre banque.
Pour connaitre les garanties exactes de votre assurance prêt actuelle il vous suffit de prendre rendez-vous avec votre conseillé qui doit vous fournir un document résumant toutes les conditions de votre prêt.
Document que vous devez normalement déjà avoir en votre possession.

Dès lorsque que nos courtiers vous ont trouvé la proposition de rachat de votre assurance prêt il vous suffit de déposer un préavis de résiliation de contrat trois mois avant la date anniversaire de la signature de votre assurance.
Grâce à la loi Lagarde, votre banque ne peut vous refuser ce changement.