Rachat de votre assurance credit

Rachat d'Assurance Credit

Le coût du crédit est déjà important.
Lorsque vous y ajoutez celui de votre assurance crédit, indispensable, vos mensualités ne vous permettent plus autant de loisirs.
Depuis 2010, un remède existe.
Le rachat de votre assurance crédit par un organisme d'assurance indépendant de votre banque.
Et ce, sans compromettre le taux de votre crédit.

Notre métier est de vous guider dans ces démarches et de trouver le contrat qui vous permettra d'économiser tous les mois sur vos mensualités.
Nos courtiers, en relation directe avec vous et les délégations d'assurance, trouvent des contrats plus adaptés à votre profil et vous négocient des tarifs préférentiels.  

Le rachat d'assurance crédit est légal et conseillé.
Les démarches sont facilitées et l'assuré est protégé par la loi.
Votre banque ne peut vous refuser le rachat de votre assurance crédit par un autre organisme, ni même jouer sur les taux de votre prêt en cours.
Assurance et crédit peuvent être gérés par deux organismes distincts.
Votre seule obligation est de proposer un contrat qui possède au moins les mêmes garanties que celui de votre banque à un coût moindre.

Et c'est à nous de vous obtenir ces tarifs préférentiels.

Si toutefois la banque use de mauvaise fois elle doit obligatoirement vous fournir un justificatif écrit avec le motif de son opposition au rachat de l'assurance crédit.
Si votre nouveau contrat offre des garanties équivalentes, cette opposition est donc illégale.

Nos courtiers sont à votre disposition afin de trouver l'assurance crédit qui vous convient, ainsi que pour vous aider dans les démarches administratives.