Contrat assurance pret immobilier

Investissement pour une résidence principale ou secondaire

Vous cherchez une assurance de prêt car vous êtes en cours d'acquisition de votre résidence principale ou de votre résidence segondaire ?
Notre cabinet spécialisé trouvera l'assurance de prêt que vous cherchez.

Les établissements financiers français réclament 2 types de garanties pour les emprunts qu'ils octroient à leurs clients :

Réelles (hypothèque, caution)

Assurances qui leur permettent de retrouver une situation comptable stable rapidement dans l'hypothèse d'un arrêt de travail, d'une invalidité ou d'un décès de l'emprunteur. Ces assurances peuvent être souscrites en banque ou déléguées au profit de compagnies individuelles que nous distribuons (24% de part de marché à ce jour) comme CARDIF, APRIL...
 

Frcourtage | Assurance de prêt | Investissement pour une résidence principale ou secondaireA la différence des contrats distribués par les banques, ces "outsiders" permettent de réduire le coût ou d'assurer des risques particuliers.
Pour les emprunts en résidences principales ou secondaires, les banques imposent les garanties Décès invalidité et incapacités de travail.
Nous vous rappellons que les garanties ITT ne peuvent être souscrites que jusque 60 ans et sont effectives jusque 65 ans.

Définition de ces garanties.

Les banques sont dans l'obligation d'accepter les contrats que nous vous proposons du fait de la qualité de nos conditions générales au moins équivalentes à celles qu'elles distribuent (CNP, ACMNE....)

Au besoin, nous disposons également des garanties Incapacité partielle et chômage si vous souhaitez un contrat aux garanties irréprochables.

Quel est le coût de votre contrat ?
Nous contacter