Emprunt professionnel

Emprunter de gros capitaux et s’assurer en délégation d’assurance crédit

Les délégations d'assurance credit permettent de réduire le coût de la couverture grâce à une grille de tarifs adaptée au gros capitaux.
Les assureurs avec qui nous travaillons cherchent à capter cette clientèle et baissent significativement leurs tarifs de ce fait.

Les délégations d'assurance crédit permettent de simplifier les procédures médicales grâce aux enveloppes d'assurabilité. Dans ce cas, l' emprunteur régulier n'a qu'à effectuer ses examens une fois par an.
De plus notre service de souscription prend en charge la totalité de l'organisation de vos procédures médicales afin de les rendre aussi simples que possible et afin de ne pas vous faire perdre de temps.
Nous tentons à chaque dossier de trouver pour vous un médecin compétent et qualifié afin que la souscription votre assurance de prêt soit une formalité comme une autre.
Surtout, vous serez en relation avec des professionnels de l'assurance emprunteur qui ont parfaitement conscience que le temps que vous prenez pour satisfaire ces obligations n'est pas consacré à autre chose et qui tenteront autant que possible de réduire au maximum les délais de gestion.

Les délégation d'assurance crédit permettent de suivre avec précision les délais de procédure des dossiers contrairement aux banques qui ont une fâcheuse tendance à « se perdre » au-delà de 700 000 €.

Les délégation d'assurance crédit permettent d'assurer jusqu'à 7 000 000 € par compagnie soit un plafond illimité en utilisant simultanément plusieurs compagnies.

Fiscalement, les assurances crédits individuelles permettent de ne pas donner le bénéfice du contrat à la banque mais à vos ayants droit afin de limiter grandement la charge fiscale en cas de sinistre.
Nous vous rappelons à ce titre que les assurances de prêt sont totalement déductibles au même titre que les intérêts d'emprunt.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous expliquer ces subtilités des assurances crédit de façon personnalisée au 03 20 06 11 58.

- Risques médicaux
- Sports à risques
- Métiers à risques
- Les Seniors
- Gros capitaux
- Prêt in Fine

Quel est le coût de votre contrat ?

Information sur les prêts :
  Premier prêt (obligatoire) Second prêt (facultatif)
 
Type de prêt
Usage du prêt
Numéro / Nom département acquisition du bien  
Montant du prêt
Durée du prêt (en mois)
Taux du prêt (en %)
 
Risques particuliers
Présentez vous : Emprunteur Co emprunteur
 
un risque médical
un risque sportif
un risque professionnel
 
Coordonnées de la banque
 
Nom
Adresse
Numéro de téléphone
Fax
Nom du conseiller
Email
 
Etats civils :
  Assurance de l'Emprunteur Assurance du Co emprunteur
 
Titre
Nom
Prénom
Date de naissance
Fumeur
Profession
Profession exacte
Déplacement professionnel (>15000km/an)
Pourcentage assuré par emprunteur
Email :
Téléphone :
Ces renseignements personnels nous sont utiles pour effectuer une tarification fiable. Ils seront supprimés de nos archives dés la fin de la procédure. Si vous êtes plus de deux emprunteurs, merci de nous contacter au 03 20 06 11 60.


 
Privilégiez vous
 
Désirez-vous être contacté par téléphone
 
Considérez vous votre dossier comme
 
Date de signature notariée

Code de vérification
: