Assurance de Pret au meilleur taux

Pour que la réalisation de vos projets se fasse sans encombre, dès aujourd’hui, souscrivez à une l’assurance de pret conforme à vos attentes et votre profil.
L’assurance pret est obligatoire lors de la souscription d’un prêt, pour le particulier comme pour l’entreprise, elle offre une sécurité indispensable pour se protéger de tous les imprévus.
En effet, vos projets ont besoin de garanties particulières afin d’être menés convenablement à terme.
Les établissements de crédit incorporent généralement l’assurance pret dans leur contrat mais oublient parfois de vous proposer des alternatives externes souvent plus intéressantes.

Les conseillers expérimentés d' Fr Courtage mettent à votre disposition des solutions plus avantageuses, et s’adaptent spécifiquement à vos besoins.
Nous trouvons pour vous le meilleur contrat auprès d’assureurs spécialisés.
Avec nous vous bénéficierez d’une couverture élargie avec une assurance pret qui prend en compte plusieurs facteurs qui sont parfois source de rejet auprès des banques :
Les risques médicaux, sportifs ou professionnels, les contrats séniors, le prêt « in fine » ou encore les capitaux importants.

Les assurances proposées par Fr Courtage répondent aux exigences de votre organisme prêteur.
Nous répondrons à vos demandes dans les plus brefs délais et vous proposerons une formule d'assurance sur mesure que vous pourrez encore adapter selon les options auxquelles vous pouvez prétendre selon vos exigences et votre profil.

 

Garanties et options proposées sur l'assurance pret

  • Décès
    Remboursement intégral du capital restant dû en cas de décès de l’emprunteur

  • Incapacité Totale de Travail (ITT)
    A la suite d’une maladie ou d’un accident, cette incapacité établie médicalement met l’assuré dans l’impossibilité de pratiquer son activité professionnelle.

  • Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA)
    En cas d’invalidité physique ou mentale survenant avant l’âge de 65 ans, entrainant le recours à une assistance (pour les activités et actes journaliers), empêchant l’assuré de façon définitive d’exercer une activité rémunérée.

  • Invalidité Permanente Totale (IPT)
    En situation d’invalidité physique ou mentale survenant avant l’âge de 65 ans, empêchant l’assuré d’exercer une activité rémunératrice.